Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

raynaldcu01
Visiteur

l'enregistrement de film ou autre document est complétement décalé:la moitié enregistrée au debut correspond à de la publicité,et la fin n'est pas enregistré.

SFR c'est le site préhistorique du web.

on en reparlera à la fin de mon abonnement anniversaire.........que je ne compte plus renouvellé

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raynaldcu01,


Je comprends votre ressenti, néanmoins rassurez-vous,  vous avez normalement la possibilité depuis le d'ajouter une marge de sécurité de 30 minutes à la fin d'enregistrement afin d'éviter justement les publicités qui s'éternisent et vous sabotent la fin de l'enregistrement.

Lorsque vous êtes sur la page pour démarrer l'enregistrement du programme souhaité (en pressant le bouton rouge), en vous rendant sur la case Fin vous pouvez, avec les flèches, retarder l'heure de fin de l'enregistrement jusqu'à 30 minutes après l'heure déclarée du fin du programme. Cela fonctionne de la même manière si vous passez par l'écran de création d'enregistrement (pour un enregistrement plus tard dans la journée par exemple).
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raynaldcu01,


Je comprends votre ressenti, néanmoins rassurez-vous,  vous avez normalement la possibilité depuis le d'ajouter une marge de sécurité de 30 minutes à la fin d'enregistrement afin d'éviter justement les publicités qui s'éternisent et vous sabotent la fin de l'enregistrement.

Lorsque vous êtes sur la page pour démarrer l'enregistrement du programme souhaité (en pressant le bouton rouge), en vous rendant sur la case Fin vous pouvez, avec les flèches, retarder l'heure de fin de l'enregistrement jusqu'à 30 minutes après l'heure déclarée du fin du programme. Cela fonctionne de la même manière si vous passez par l'écran de création d'enregistrement (pour un enregistrement plus tard dans la journée par exemple).
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus