Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bbl67000 
En effet, comme indiqué par @Ryry  (merci pour ton intervention), dans cette situation le mieux reste de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR capable de vous aider. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florencede05
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous depuis l'installation de la fibre la semaine dernière. SFR me dit d'attendre car serait lié à un incident technique général depuis le 6 avril, ce qui me parait curieux car je ne vois rien là-dessus. 

Avez-vous pu résoudre votre problème entre temps ? Si oui, comment ?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencede05 
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florencede05
Visiteur

Pas de RV programmé mais j'ai déjà appelé 3 fois le 1023. J'ai eu 3 réponses différentes ..

La première fois on m'a dit d'attendre l'activation de ma ligne ce qui n'a rien changé.

La seconde, le conseiller a tenté de me passer le service d'activation du DD numérique mais ça a raccroché avant que j'aie pu avoir quelqu'un au bout du fil.

La troisième, on me dit d'attendre car c'est dû a un problème technique signalé depuis le 6 avril ...

J'ai un peu le sentiment que rien ne va se passer car mon décodeur me réclame un DD réel et ne reconnaît visiblement pas de carte SD.

Bonne soirée également 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@florencede05  dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florencede05
Visiteur

OK je peux tenter ça (sachant ceci dit que le 1er conseiller devait me rappeler et ne l'a jamais fait ...).

 

Mais j'aurais aimé savoir si @bbl67000 qui avait exactement le même soucis, avait solutionné le problème et comment.

 

Bonne soirée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus