Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

claudeto01
Visiteur

bonjour

suite installation fibre hier je n'ai pas l'habitude donc mais

j'ai le message disque dur en cours de préparation sans arrêt malgré of/on du décodeur

merci

  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeto01 
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier (via la prise électrique), patientez quelques instants avant de le rebrancher. Une fois rebranché attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeto01 
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier (via la prise électrique), patientez quelques instants avant de le rebrancher. Une fois rebranché attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus