Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

thierrysc07
Visiteur

Bjr

Impossible de lire mes enregistrements un message apparait "Erreur de lecture" contacter le service client.

Avez vous déjà eu ce probleme

Client SFR depuis 4 mois a chaque mois 1 problème, par contre le service facturation fonctionne très bien☹️

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc07,


 Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc07,


 Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus