Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement via l’appli SFR TV7

anle01
Visiteur

Bonjour !

impossible de programmer un enregistrement via l’appli SFR TV7 :  « une erreur est survenue »

Je peux programmer via le décodeur directement. Mais je ne vois pas mes enregistrements sur mon téléphone : « le disque dur de la box n’est pas détecté »

alors que c’est un disque dur numérique : tout s’enregistre dans le cloud !!!

j’aimerai voir mes enregistrements quand je suis en déplacement : comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @anle01 

 


c’est le décodeur THD 

L’emplacement du disque dur est sur le côté gauche


Tu es sûr sûr ? Car moi j'ai eu les 3 modèles de box THD : la V1, la V2 et la V3 et l'emplacement du disque dur pour enregistrer la télé a été chaque fois à droite.

Mais on est bien d'accord, tu n'as pas de disque dur dans cet emplacement qui est resté vide ? (tu disais dès ton premier message est en mode "disque dur numérique" dans le cloud).

Par contre, à gauche sur la Box THD V1 & V2 il y a une prise USB qui ne sert qu'à mettre un disque dur pour le Media Center, pas pour enregistrer.

 

Cela étant, si tu as l'option disque dur numérique, comme tu l'as exposé dès ton premier message, tu ne peux pas avoir la Box THD... Mais uniquement la BOX THD 4K

  • voir les modèles de BOX THD ICI
  • et voir les box compatibles avec le disque dur numérique ICI, la BOX THD n'en fait pas partie... C'est la BOX THD 4K.

=> confirmes-tu donc que tu as l'option "disque dur numérique" et la BOX THD 4K ?

 

Et dans ce cas, je réitère ma conclusion de la réponse du 1er message : si tu as une box avec l'option "disque dur numérique" tu te trompes d'application en utilisant SFR BOX TV 7... Cette application n'est pas adaptée à ton cas, elle est pour les cas comme moi SANS l'option disque dur numérique.

As-tu essayé l'application appropriée comme je te le suggérais ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


impossible de programmer un enregistrement via l’appli SFR TV7 :  « une erreur est survenue »


Oui cette application SFR TV (renommée SFR TV 7 depuis que SFR TV 8 est sortie) souffre de pas mal de bugs jamais corrigés (peut-être avec seulement quelques modèles de box, mais je suis concerné comme toi et d'autres... lire ICI une discussion où tu pourras rejoindre le nombre).

 


alors que c’est un disque dur numérique : tout s’enregistre dans le cloud !!!

j’aimerai voir mes enregistrements quand je suis en déplacement : comment faire ?


Vu cet élément que tu ajoutes, je crains que tu ne te trompes totalement d'application. SFR TV 7 et SFR TV 8 ont pas mal de fonctions en commun, sous une esthétique différente (la télé en direct, les replays, le guide télé, etc.)

  • mais concernant les enregistrements SFR TV 7 est destinée uniquement aux clients SANS disque dur numérique pour leur décodeur
  • et SFR TV 8 est destinée uniquement aux clients AVEC disque dur numérique pour leur décodeur

Tiens-nous au courant si ce n'était que cette méprise.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anle01
Quel est votre modèle de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anle01
Visiteur

bonsoir

c’est le décodeur THD 

L’emplacement du disque dur est sur le côté gauche

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @anle01 

 


c’est le décodeur THD 

L’emplacement du disque dur est sur le côté gauche


Tu es sûr sûr ? Car moi j'ai eu les 3 modèles de box THD : la V1, la V2 et la V3 et l'emplacement du disque dur pour enregistrer la télé a été chaque fois à droite.

Mais on est bien d'accord, tu n'as pas de disque dur dans cet emplacement qui est resté vide ? (tu disais dès ton premier message est en mode "disque dur numérique" dans le cloud).

Par contre, à gauche sur la Box THD V1 & V2 il y a une prise USB qui ne sert qu'à mettre un disque dur pour le Media Center, pas pour enregistrer.

 

Cela étant, si tu as l'option disque dur numérique, comme tu l'as exposé dès ton premier message, tu ne peux pas avoir la Box THD... Mais uniquement la BOX THD 4K

  • voir les modèles de BOX THD ICI
  • et voir les box compatibles avec le disque dur numérique ICI, la BOX THD n'en fait pas partie... C'est la BOX THD 4K.

=> confirmes-tu donc que tu as l'option "disque dur numérique" et la BOX THD 4K ?

 

Et dans ce cas, je réitère ma conclusion de la réponse du 1er message : si tu as une box avec l'option "disque dur numérique" tu te trompes d'application en utilisant SFR BOX TV 7... Cette application n'est pas adaptée à ton cas, elle est pour les cas comme moi SANS l'option disque dur numérique.

As-tu essayé l'application appropriée comme je te le suggérais ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anle01
Visiteur

Effectivement, c’est une THD 4K...

et merci bcp, ça marche avec l’appli SFR tv 8 !!!

bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Merci @anle01 pour ce retour et merci @Ryry pour ton intervention.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus