Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement TV

davidbu06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il y a quelque chose qui m'énerve quand on enregistre un programme même avec les 30 minutes de marge. on n'a pratiquement jamais la fin.

Exemple vendredi soir, j'ai mis en route pour enregistrer Aladin. A ma grande surprise, pas de fin...Ce qui est bizarre l'enregistrement allait jusqu'à 23h20.

A la suite 23h20, Le flic de beverly hills avait déjà commencer...

 

Si on peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas la fin. 

 

Merci

 

 

Par exemple, quand j'étais chez Bouygues on pouvait gérer ses enregistrements. 

Du coup, un peu rester sur ma fin. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidbu06,

 En effet en augmentant bien les marges de début et fin d'enregistrement vous ne devriez pas avoir ce problème ! Peut-être est-ce un problème de votre disque dur qui "se fait vieux". Je suis désolée mais je n'ai pas de solution à vous apporter vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux serait de vous rapprocher d'un conseiller technique, il pourra effectuer avec vous les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Vous pouvez passer par le Chat SFR.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidbu06,

 En effet en augmentant bien les marges de début et fin d'enregistrement vous ne devriez pas avoir ce problème ! Peut-être est-ce un problème de votre disque dur qui "se fait vieux". Je suis désolée mais je n'ai pas de solution à vous apporter vu le dysfonctionnement que vous rencontrez le mieux serait de vous rapprocher d'un conseiller technique, il pourra effectuer avec vous les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉

Vous pouvez passer par le Chat SFR.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus