Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement sur SFR Box 8

summer_stvn
Contributeur en Herbe

je n’arrive pas non plus à enregistrer un programme par la box 8 beaucoup de recherche pour savoir comment fonctionne cette box

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @summer_stvn,

 

Voici comment enregistrer un programme avec la SFR Box 8.

 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

 

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

 

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
 

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus,
  • choisissez l'enregistrement à lire.
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS,
  • puis ENREGISTREMENTS,
  • choisissez l'enregistrement à lire.

 

Toutes ces informations (et d'autres) sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR. Cette question a également déjà été posée sur La Communauté SFR, aussi je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @summer_stvn,

 

Voici comment enregistrer un programme avec la SFR Box 8.

 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

 

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

 

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
 

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus,
  • choisissez l'enregistrement à lire.
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS,
  • puis ENREGISTREMENTS,
  • choisissez l'enregistrement à lire.

 

Toutes ces informations (et d'autres) sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR. Cette question a également déjà été posée sur La Communauté SFR, aussi je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus