
Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement (décodeur TV évolution), on m'indique que le disque dur est plein alors qu'il reste de la place. J'ai supprimé les enregistrements existants. On m'indique toujours qu'il est plein. Je n'avais jamais eu de problème jusque là.
Que faire ?
Merci.
Résolu ! Consultez-la
le 14-11-2020 14:15
Bonjour @Ubert,
C'est effectivement étonnant. Êtes-vous allé voir directement dans le disque dur de votre décodeur afin de voir la capacité restante ? Au cas où, voici la démarche :
1/ J’accède au Mediacenter
Sélectionnez le menu Périphériques.
Vous pouvez retrouver ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV Évolution.
Pour réinitialiser son décodeur voici la démarche à suivre :
Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.
Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.
Votre décodeur TV Evolution redémarre.
Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.
Toute la procédure de réinitialisation est consultable sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 14-11-2020 14:47
Bonjour @Ubert,
C'est effectivement étonnant. Êtes-vous allé voir directement dans le disque dur de votre décodeur afin de voir la capacité restante ? Au cas où, voici la démarche :
1/ J’accède au Mediacenter
Sélectionnez le menu Périphériques.
Vous pouvez retrouver ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV Évolution.
Pour réinitialiser son décodeur voici la démarche à suivre :
Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.
Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.
Votre décodeur TV Evolution redémarre.
Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.
Toute la procédure de réinitialisation est consultable sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi !
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le 14-11-2020 14:47
Bonjour Magali,
Merci de votre réponse claire.
Je suis allé dans les paramètres médiacenter comme préconisé.
C'est très bizarre. Cela indique 39,9 Go /40 Go alors que je n'ai aucun enregistrement.
Je ne comprend pas.
le 14-11-2020 17:24
Bon j'avais mal lu.
Il s'agit de la taille restante sur la taille normale.
Je n'ai pas d'enregistrement effectué donc c'est normal.
L'enregistrement en direct semble fonctionner. Je verrai à l'occasion pour l'enregistrement programmé.
Merci.
le 14-11-2020 18:12
Bonjour @Ubert,
Merci pour votre retour. Oui, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous voyez que le problème semble revenir !
Bon après-midi 🙂
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le 16-11-2020 15:38