Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement soudainement impossible

Ubert
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Lorsque je programme un enregistrement (décodeur TV évolution), on m'indique que le disque dur est plein alors qu'il reste de la place. J'ai supprimé les enregistrements existants. On m'indique toujours qu'il est plein. Je n'avais jamais eu de problème jusque là.

Que faire ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ubert,

 

C'est effectivement étonnant. Êtes-vous allé voir directement dans le disque dur de votre décodeur afin de voir la capacité restante ? Au cas où, voici la démarche :

 

1/ J’accède au Mediacenter

 

  • Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
  • Sélectionnez le menu Mediacenter.

2/ Je sélectionne Périphériques

Sélectionnez le menu Périphériques.

 

3/ Je sélectionne « Décodeur »

 

  • Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).
  • Appuyez sur la touche OK »e votre télécommande pour accéder au contenu.

Vous pouvez retrouver ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV Évolution.

Pour réinitialiser son décodeur voici la démarche à suivre :

Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.

Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.

 

Votre décodeur TV Evolution redémarre.

 

Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.

 

Toute la procédure de réinitialisation est consultable sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ubert,

 

C'est effectivement étonnant. Êtes-vous allé voir directement dans le disque dur de votre décodeur afin de voir la capacité restante ? Au cas où, voici la démarche :

 

1/ J’accède au Mediacenter

 

  • Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
  • Sélectionnez le menu Mediacenter.

2/ Je sélectionne Périphériques

Sélectionnez le menu Périphériques.

 

3/ Je sélectionne « Décodeur »

 

  • Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).
  • Appuyez sur la touche OK »e votre télécommande pour accéder au contenu.

Vous pouvez retrouver ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV Évolution.

Pour réinitialiser son décodeur voici la démarche à suivre :

Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.

Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.

 

Votre décodeur TV Evolution redémarre.

 

Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.

 

Toute la procédure de réinitialisation est consultable sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

Ubert
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Merci de votre réponse claire.

Je suis allé dans les paramètres médiacenter comme préconisé.

C'est très bizarre. Cela indique 39,9 Go /40 Go alors que je n'ai aucun enregistrement.

Je ne comprend pas.

Ubert
Contributeur en Herbe

Bon j'avais mal lu.

Il s'agit de la taille restante sur la taille normale.

Je n'ai pas d'enregistrement effectué donc c'est normal.

L'enregistrement en direct semble fonctionner. Je verrai à l'occasion pour l'enregistrement programmé.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ubert,

 

Merci pour votre retour. Oui, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous voyez que le problème semble revenir !

Bon après-midi 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus