Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement quotidien disparu ?

@pappaye69
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'avais la box THD avec le bon gros disque dur, et tout allait bien, mais c'était une autre époque...

Depuis 2 mois j'ai la box THD numérique, et je ne peux plus programmer d'enregistrements quotidien ou hebdomadaire. Dans le menu Enregistrements, je n'ai plus accès aux fonctions

  • PROGRAMMATION --> qui maintenant, affiche les programmations faites via le guide TV
  • CREER UN ENREGISTREMENT --> a tout simplement disparu

donc il faut que je les programme un par un via le guide TV.

C'est carrément inadmissible, plus on avance dans le temps avec ce qui s'appelle "le progrès" et plus SFR régresse...

Est-ce que cette fonction, qui fait que l'on saisi un programme quotidien une fois pour toutes, va de nouveau être activée ? ou bien faudra-t-il continuer à  programmer un par un et uniquement sur 6 jours car le guide TV ne va pas plus loin ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pappaye69 

 


J'avais la box THD avec le bon gros disque dur, et tout allait bien, mais c'était une autre époque...

Depuis 2 mois j'ai la box THD numérique,


En effet, apparemment tu es passé

  • d'un contrat avec fonction "enregistrement sur disque dur"
  • à un contrat avec fonction "enregistrement sur disque dur numérique" (qui remplace le disque dur normal) pour les nouveaux contrats depuis avril 2019, lire ICI... c'est pourquoi certains clients ne changent pas de contrat (donc moi 🤣) pour garder le vrai disque dur

 


et je ne peux plus programmer d'enregistrements quotidien ou hebdomadaire [...]

Est-ce que cette fonction, qui fait que l'on saisi un programme quotidien une fois pour toutes, va de nouveau être activée ? ou bien faudra-t-il continuer à  programmer un par un et uniquement sur 6 jours car le guide TV ne va pas plus loin ?


C'est en effet le genre de régressions constatées depuis avril 2019 pour ceux qui basculent sur ce type de contrat, et dont beaucoup de nouveaux clients espère des améliorations auxquels tu pourras joindre ta voix (ICI).

Cela fait déjà plus de 2 ans que ça ne communique pas sur un délai d'introduction ou de retour de ces fonctions, donc difficile de penser que tu en apprendras plus via ta question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pappaye69 

 


J'avais la box THD avec le bon gros disque dur, et tout allait bien, mais c'était une autre époque...

Depuis 2 mois j'ai la box THD numérique,


En effet, apparemment tu es passé

  • d'un contrat avec fonction "enregistrement sur disque dur"
  • à un contrat avec fonction "enregistrement sur disque dur numérique" (qui remplace le disque dur normal) pour les nouveaux contrats depuis avril 2019, lire ICI... c'est pourquoi certains clients ne changent pas de contrat (donc moi 🤣) pour garder le vrai disque dur

 


et je ne peux plus programmer d'enregistrements quotidien ou hebdomadaire [...]

Est-ce que cette fonction, qui fait que l'on saisi un programme quotidien une fois pour toutes, va de nouveau être activée ? ou bien faudra-t-il continuer à  programmer un par un et uniquement sur 6 jours car le guide TV ne va pas plus loin ?


C'est en effet le genre de régressions constatées depuis avril 2019 pour ceux qui basculent sur ce type de contrat, et dont beaucoup de nouveaux clients espère des améliorations auxquels tu pourras joindre ta voix (ICI).

Cela fait déjà plus de 2 ans que ça ne communique pas sur un délai d'introduction ou de retour de ces fonctions, donc difficile de penser que tu en apprendras plus via ta question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus