Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement en veille

carolero03
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de programmer un enregistrement et que celui-ci s’effectue si le décodeur est mise en veille avant le programme ou est-ce qu’il faut laisser le décodeur allumé jusqu’au début de l’enregistrement.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Carole,

Pour compléter la question d'Ilan, je dirais que le décodeur peut rester en veille dans tous les types de décodeur, pour l'enregistrement.
Pour la lecture de votre enregistrement, vous devez allumer le décodeur s'il contient le disque dur (portant l'enregistrement); par contre, avec une BOX 8 par exemple, avec enregistrement "cloud" (plus de disque dur local), vous pouvez visionner à l'autre bout du monde sur tablette/smartphone/PC, et là le décodeur reste en veille (ou éteint) bien sûr.

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @carolero03,

 

Afin de vous aider j'ai besoin de savoir quel décodeur tv et quel box, utilisez-vous ?

 

Je reste à votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Carole,

Pour compléter la question d'Ilan, je dirais que le décodeur peut rester en veille dans tous les types de décodeur, pour l'enregistrement.
Pour la lecture de votre enregistrement, vous devez allumer le décodeur s'il contient le disque dur (portant l'enregistrement); par contre, avec une BOX 8 par exemple, avec enregistrement "cloud" (plus de disque dur local), vous pouvez visionner à l'autre bout du monde sur tablette/smartphone/PC, et là le décodeur reste en veille (ou éteint) bien sûr.

carolero03
Visiteur

La box nb6 et décodeur évolution 

carolero03
Visiteur

Ok merci donc en veille pour enregistrer cela ne pose pas de problème (nb6+évolution?) après pour la lecture pas de problème. Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus