Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement des chaînes Canal impossible avec Box 8

marie-christinepe01
Visiteur

Je viens de souscrire une nouvelle offre SFR Fibre Box 8 alors que j’étais client Orange.

je découvre que SFR n’a rien prévu pour l’enregistrement des émissions diffusées par Canal et OCS ! La Box 8 est soit disant une évolution technique dont SFR se flatte .

Rendre possible l’enregistrement des chaînes Canal ne me paraîtrait pas une prouesse technique, hors de portée des services techniques SFR. L’enregistrement des chaînes SFR est possible, rien ne justifie ce blocage. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-christinepe01,

 

@jnq35 dit vrai, c'est Canal+ qui refuse l'enregistrement de ses chaînes sur le Cloud SFR (comme pour OCS ou d'autres chaînes). Je ne sais pas pourquoi Canal+ vous a dit le contraire, SFR n'est pas responsable.

 

Pour information, vous pouvez trouver la liste des chaînes enregistrables (et elles sont nombreuses) sur cette page.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est canal qui refuse l’enregistrement de ses chaines dans le cloud.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marie-christinepe01
Visiteur

J’ai posé la question à CANAL qui me répond que seul SFR est responsable de ce problème!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-christinepe01,

 

@jnq35 dit vrai, c'est Canal+ qui refuse l'enregistrement de ses chaînes sur le Cloud SFR (comme pour OCS ou d'autres chaînes). Je ne sais pas pourquoi Canal+ vous a dit le contraire, SFR n'est pas responsable.

 

Pour information, vous pouvez trouver la liste des chaînes enregistrables (et elles sont nombreuses) sur cette page.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus