Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement box tv 8

jacquesmi01
Contributeur en Herbe

Bonjour ! Il me paraît invraisemblable qu'on ne puisse pas choisir personnellement les heures de début et fin des enregistrements, avec la possibilité de programmer avec plusieurs jours d'avance. La seule méthode que je connais est l'enregistrement les programmes tels qu'inscrits dans le "guide tv". Les changements de programmes et d'horaires ne sont évidemment pas pris en compte. Plusieurs fois il m'est arrivé de rater mes programmes... Peut-on m'indiquer comment faire ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesmi01 

 


La seule méthode que je connais est l'enregistrement les programmes tels qu'inscrits dans le "guide tv".

En effet, contrairement aux enregistrements sur "vrai disque dur" (qui existaient pour les anciens abonnés) le nouveau système sans disque dur (cf. ICI) des nouveaux abonnés après 2019 ne sait programmer un enregistrement QUE via le guide des programmes. Impossible pour l'instant de faire autrement.

 

C'est en effet une des régressions que beaucoup d'abonnés regrettent, et pour lesquelles ils appellent de leurs vœux des modifications : tu pourras par exemple ajouter ton soutien à la discussion ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesmi01
Il est possible de programmer un enregistrement en passant par l'application SFR TV8.
La manipulation est détaillée dans l'article : [Les tutos de la Communauté SFR] Gérer ses enregistrements à distance sur SFR TV 8 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesmi01 

 


La seule méthode que je connais est l'enregistrement les programmes tels qu'inscrits dans le "guide tv".

En effet, contrairement aux enregistrements sur "vrai disque dur" (qui existaient pour les anciens abonnés) le nouveau système sans disque dur (cf. ICI) des nouveaux abonnés après 2019 ne sait programmer un enregistrement QUE via le guide des programmes. Impossible pour l'instant de faire autrement.

 

C'est en effet une des régressions que beaucoup d'abonnés regrettent, et pour lesquelles ils appellent de leurs vœux des modifications : tu pourras par exemple ajouter ton soutien à la discussion ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesmi01
Il est possible de programmer un enregistrement en passant par l'application SFR TV8.
La manipulation est détaillée dans l'article : [Les tutos de la Communauté SFR] Gérer ses enregistrements à distance sur SFR TV 8 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus