Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enlever sur mon écran tv

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis deux jours il s'affiche sur mon écran tv  une courte phrase qui reste fixe et que je peux voir dans toutes les chaines . Cette phrase est une discussion écrite d'une émission 

J'aimerais enlever ce qui est écrit mais je ne sais pas comment procéder 

 

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir réglage des sous-titre décodeur plus :

Vous pouvez appuyer sur la touche en bas à gauche de votre télécommande, le rectangle avec un + à l’intérieur, et choisir les sous-titres désirés parmi ceux disponibles.
Vous pouvez accéder à l’écran d’accueil de votre box en appuyant sur la touche “Maison” de votre télécommande, puis sélectionner “Réglages”, “Accessibilité” et “Sous-titrage” pour activer ou désactiver les sous-titres.
Vous pouvez lire vos contenus avec des sous-titres du type “srt” via le Mediacenter du décodeur Plus, à condition que le fichier “srt” porte exactement le même nom que le fichier vidéo à lire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le plus simple est de désactiver les sous titres dans les paramètres de votre décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanco07
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse, comment aller dans les paramètres de mon décodeur  s'il vous plait?  

Avec quelle télécommande , de la tv ou la télécommande de sur?  Désolé suis archi nul ...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec la télécommande du décodeur évidement puis touche menu puis ensuite sur l'écran choisir les paramètres puis rubrique sous titrage puis désactiver. Quel décodeur tv avez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Vous pouvez aussi mettre une photo de votre écran. Étés vous sur que c'est une discussion écrite d'un émission ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanco07
Contributeur Loisir

Décodeur plus : SAGEM  DTIW384 

Oui une discussion écrite 

 

Je ne trouve pas la touche option ...

 

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir réglage des sous-titre décodeur plus :

Vous pouvez appuyer sur la touche en bas à gauche de votre télécommande, le rectangle avec un + à l’intérieur, et choisir les sous-titres désirés parmi ceux disponibles.
Vous pouvez accéder à l’écran d’accueil de votre box en appuyant sur la touche “Maison” de votre télécommande, puis sélectionner “Réglages”, “Accessibilité” et “Sous-titrage” pour activer ou désactiver les sous-titres.
Vous pouvez lire vos contenus avec des sous-titres du type “srt” via le Mediacenter du décodeur Plus, à condition que le fichier “srt” porte exactement le même nom que le fichier vidéo à lire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Le problème s'est résolu tout seul, ce jour, la phrase sur l'écran a disparu et tant mieux .

Je garde précieusement votre réponse afin de mieux gérer les problèmes à l'avenir. Un grand merci à vous ,

Bonne journée .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus