Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnements nombreux Box fibre +Décodeur

martinepo06
Visiteur

Bonjour 

 Je suis passé à la fibre depuis janvier 2022   et je suis vraiment déçu d'avoir pris un réengagement SFR.

Depuis, les problèmes s’enchainent…Le mode "capsule" ne fonctionne pas du tout ou provisoirement. Je dois constamment redémarrer ma Box ou le décodeur dans le menu « réglages » « Installation » c 'est récurrent.  Le contrôle du direct ne fonctionne pas correctement également...  Aussi je ne peux pas revenir en arrière sur un programme que si on a au préalable appuyé sur pause.  Après avoir appelé plusieurs fois le service SFR, je n'ai eu aucune amélioration et en plus la télécommande ne fonctionne pas très bien !  S'il vous plait SFR faites quelque chose ?  Il y a vraiment des défaillances dans cette nouvelle box et ce décodeur. 

Je vais contacter prochainement  vos services SFR car je pense résilier mon contrat face à ces désagréments.

Cordialement  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinepo06,


 Concernant votre télécommande vous pouvez changer les piles afin de voir comment elle se comporte. Sinon, vous pouvez aussi vérifier qu'elle soit bien connectée à votre décodeur (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier).


je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part des différentes problématiques techniques que vous rencontrez à un technicien.

Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une belle journée 😉

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinepo06,


 Concernant votre télécommande vous pouvez changer les piles afin de voir comment elle se comporte. Sinon, vous pouvez aussi vérifier qu'elle soit bien connectée à votre décodeur (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier).


je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part des différentes problématiques techniques que vous rencontrez à un technicien.

Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une belle journée 😉

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus