Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement Box disque dur/pause direct

cmnassibe01
Visiteur

Bonjour,

Je possède avec mon abonnement SFR THD , la box 7 , depuis son installation en Juillet et malgré plusieurs reboot , les fonctions disques durs fourni par Sfr

( non reconnu malgré un branchement adéquat) et mise en pause du direct n'ont jamais fonctionné . J'ai le sentiment que le DD est plus pour de la déco que pour autre chose , en tout cas cela ne fonctionne pas, la mise en pause dont je me servais bcp chez mon ancien fournisseur n'existe pas.

Comment remédier à ce/ces problèmes .

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le disque dur ne sert plus à enregistrer depuis un moment déjà, les enregistrements se faisant dans le cloud sur le disque dur numerique de sfr.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Quand au contrôle du direct il se fait sur la carte sd et fonctionne ainsi : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

Le disque dur interne du décodeur ne sert plus que pour le media center.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le disque dur ne sert plus à enregistrer depuis un moment déjà, les enregistrements se faisant dans le cloud sur le disque dur numerique de sfr.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Quand au contrôle du direct il se fait sur la carte sd et fonctionne ainsi : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

Le disque dur interne du décodeur ne sert plus que pour le media center.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cmnassibe01
Visiteur

Eh bien je vais regarder cette carte SD car j'ai utilisé la télécommande comme recommandé ( ce qui est basic).

Je vais également regarder comment mettre en service ce DD numérique sur le cloud ...

 

J'espère que cela va fonctionner .

 

Merci

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @cmnassibe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@cmnassibe01  a écrit :

Bonjour,

Je possède avec mon abonnement SFR THD , la box 7 , depuis son installation en Juillet et malgré plusieurs reboot , les fonctions disques durs fourni par Sfr

( non reconnu malgré un branchement adéquat) et mise en pause du direct n'ont jamais fonctionné . J'ai le sentiment que le DD est plus pour de la déco que pour autre chose , en tout cas cela ne fonctionne pas, la mise en pause dont je me servais bcp chez mon ancien fournisseur n'existe pas.

Comment remédier à ce/ces problèmes .

Merci


Je me permet de vous répondre car j'ai le décodeur plus (STB7)

Je n'ai jamais pu mettre pause dans un programme en direct  et la carte SD Sandisk industriel 8G   sers  pour le contrôle du direct

Le décodeur plus n'est plus fournit avec un disque dur depuis 2019,SFR privilégie le disque numérique  lien donné par @jnq35 

Surprenant que vous ayez un disque dur intégré à votre décodeur plus

Voir ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/mise-en-pause-le-direct/m-p/2228813#M964 

Mais peut être que les Super User Client Top Contributeur  @Alexklaeiis @Benjamin    ayant eu ce décodeur plus pourront répondre 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus