Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sansvingt57 

 


Bonjour je viens de passer à la box fibre

Peux-tu préciser quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Sur les photos je ne suis pas capable de distinguer quelle est la mienne (une des trois verticales). Sur l'étiquette de ma box c'est écrit NB6VAC

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@sansvingt57  a écrit :

Sur les photos je ne suis pas capable de distinguer quelle est la mienne (une des trois verticales). Sur l'étiquette de ma box c'est écrit NB6VAC

Merci


Comme je l'écrivais, il fallait cliquer sur les (mini) photos et aller regarder les pages qui proposent des photos en plus grand format quand on ne reconnait pas 😂

 

Mais OK, si ton étiquette dit NB6VAC, voilà qui est clair pour identifier ton modem (qui s'appelle en fait "Box Plus" dans la liste officielle de SFR du lien, et parfois surnommé "Box 7").

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sansvingt57 ,

 

Avez-vous des caractères spéciaux et/ou des lettres accentuées dans le mot de passe NO-IP ?

Si oui, essayez un mot de passe ne comprenant que des chiffres et des lettres simples.

 

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous remercie. Essai pas facile car j'ai 3 box utilisées sur le même compte no-ip et je n'ai accès à celles-ci que lors de mes déplacements. Donc si je modifie, ça va planter les 2 autres

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Merci, quelle est la solution ?

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Je suis en IPV4

Yann
Community Manager SFR

Suite à votre retour @sansvingt57

je me permets de relancer @Ryry et @TagadaTsoinTsoin

Bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Yann ,

 

J'ai proposé d'essayer un mot de passe simple pour voir s'il y a changement de comportement.

C'était un vieux bug des NB4/NB6 en principe corrigé depuis plusieurs années.

 

Rien n'empêche de remettre le mot de passe initial par la suite.

 

 

sansvingt57
Contributeur en Herbe

Je viens de faire le test, ça ne change rien. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus