Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

disque dur en cours de préparation

Visiteur

impossible de lire un enregistrement depuis 2 jours alors que jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.

Le message "disque dur en cours de préparation" reste affiché et rien ne se passe.

merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: disque dur en cours de préparation

Visiteur

la réinitialisation a fonctionné.

Désolé pour le dérangement ...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: disque dur en cours de préparation

Expert SFR

Bonjour @yvesma04


Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur la façon dont vous avez procédé ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: disque dur en cours de préparation

Visiteur

Bonjour,

Arrêt complet du téléviseur et de la box pendant 2 mn, puis redémarrage des 2 appareils (TV puis box).

Attente du redémarrage puis choix de l'icone "enregistrement" et choix de l'émission sélectionnée.

Tout a l'air de fonctionner maintenant.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: disque dur en cours de préparation

Expert SFR

Merci @yvesma04 pour votre retour et le partage de la solution.

Passez une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !