Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur en cours de préparation

yvesma04
Visiteur

impossible de lire un enregistrement depuis 2 jours alors que jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.

Le message "disque dur en cours de préparation" reste affiché et rien ne se passe.

merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yvesma04
Visiteur

Bonjour,

Arrêt complet du téléviseur et de la box pendant 2 mn, puis redémarrage des 2 appareils (TV puis box).

Attente du redémarrage puis choix de l'icone "enregistrement" et choix de l'émission sélectionnée.

Tout a l'air de fonctionner maintenant.

 

5 RÉPONSES 5
yvesma04
Visiteur

la réinitialisation a fonctionné.

Désolé pour le dérangement ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesma04


Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur la façon dont vous avez procédé ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
yvesma04
Visiteur

Bonjour,

Arrêt complet du téléviseur et de la box pendant 2 mn, puis redémarrage des 2 appareils (TV puis box).

Attente du redémarrage puis choix de l'icone "enregistrement" et choix de l'émission sélectionnée.

Tout a l'air de fonctionner maintenant.

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @yvesma04 pour votre retour et le partage de la solution.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emy2007
Visiteur

Merciiii  !

pour moi ça vient de marcher 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus