Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur box SFR 4K

Cosinus2x
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis un mois j'appelle presque tous les jours pour obtenir mon disque dur (absent du paquet) affecté à ma nouvelle box SFR 4K. J'ai malheureusement envoyé mon ancien matériel avec son disque dur qui, je crois, se serait bien adapté à ma nouvelle box. J'ai donc demandé mon nouveau disque dur. On m'en a envoyé un qui ne s'adapte absolument pas avec ma nouvelle box. J'en ai demandé un autre. On s'est excusé et on m'a envoyé...le même ! j'ai rappelé. On s'est ré-excusé et on m'a renvoyé LE MËME! j'ai donc actuellement TROIS DISQUES DURS IDENTIQUES QUI NE S'ADAPTENT PAS À MA BOX !!! ceci dure depuis le 12 décembre 2020. Nous sommes aujourd'hui le 15 janvier 2021 ! je suis désespéré car aucune solution ne se profile. Mais j'appelerai tous les jours et si je n'ai pas satisfaction je m'en irai !

INCROYABLE une telle incompétence !!!

Jean-Marc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cosinus2x,

 

Il n'y a plus de disque dur physique ans les box SFR depuis avril 2019. Les enregistrements se font sur le disque dur numérique. Je ne comprends pas pourquoi le service client vous fait parvenir des disques durs. Merci pour votre retour qui permettra de corriger ce souci. La carte SD que vous avez reçu dans le colis sert quant à elle au contrôle du direct.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de demander un bon de retour pour renvoyer les disques durs que vous avez reçu par erreur.

 

Voici une page dédiée pour tout savoir sur le fonctionnement du disque dur numérique :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cosinus2x,

 

Il n'y a plus de disque dur physique ans les box SFR depuis avril 2019. Les enregistrements se font sur le disque dur numérique. Je ne comprends pas pourquoi le service client vous fait parvenir des disques durs. Merci pour votre retour qui permettra de corriger ce souci. La carte SD que vous avez reçu dans le colis sert quant à elle au contrôle du direct.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller afin de demander un bon de retour pour renvoyer les disques durs que vous avez reçu par erreur.

 

Voici une page dédiée pour tout savoir sur le fonctionnement du disque dur numérique :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus