Bonjour,
Depuis un mois j'appelle presque tous les jours pour obtenir mon disque dur (absent du paquet) affecté à ma nouvelle box SFR 4K. J'ai malheureusement envoyé mon ancien matériel avec son disque dur qui, je crois, se serait bien adapté à ma nouvelle box. J'ai donc demandé mon nouveau disque dur. On m'en a envoyé un qui ne s'adapte absolument pas avec ma nouvelle box. J'en ai demandé un autre. On s'est excusé et on m'a envoyé...le même ! j'ai rappelé. On s'est ré-excusé et on m'a renvoyé LE MËME! j'ai donc actuellement TROIS DISQUES DURS IDENTIQUES QUI NE S'ADAPTENT PAS À MA BOX !!! ceci dure depuis le 12 décembre 2020. Nous sommes aujourd'hui le 15 janvier 2021 ! je suis désespéré car aucune solution ne se profile. Mais j'appelerai tous les jours et si je n'ai pas satisfaction je m'en irai !
INCROYABLE une telle incompétence !!!
Jean-Marc