Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition logo et accès amazon prime

Purplee
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je me permets de lancer un sujet car j'ai un problème sur ma box sfr depuis ce matin, normalement via ma box sfr j'ai accès à amazon prime ( que j'utilise régulièrement car abonnée) et aujourd'hui le logo / l'accès à disparu , il ne reste que netflix et rmc sport.  J'ai essayé de mettre à jour la box ( pas de maj dispo) et de redémarrer la box sans résultats.

 

Si quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème je suis preneuse 🙂

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
alisongo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... 

J'étais sur Amazon prime, et **bleep** , d'un coup ça a coupé et plus de logo, rien.

 

Merci d'avance !

cedricc01
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le service client, ce pb est présent depuis hier, on est nombreux a avoir le cas,

Essayez de relancer la box puis le decodeur, peut etre.. mais pas moi 😞

Ils m'informent qu'ils sont dessus et vont résoudre.

..rien à faire qu'attendre.

Purplee
Visiteur

Merci pour la réponse 🙂

effectivement si c'est un problème général il n'y a plus qu'a attendre ( pour ma part le décodeur est intégré dans la smart tv donc pas possible de redémarrer ) 

juliale01
Visiteur

Même problème chez moi.... 

... 

😢

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus