Réponse certifiée par SFR Question résolue

disparition des chaînes de TV, du replay....

mariame04
Visiteur

Depuis un mois et demi, presque plus de chaînes, restent une dizaine de chaînes sur 200, de celles que je ne regarde jamais (code erreur SL15) plus de replay, plus de guide TV... On m'a fait changer 3 fois de décodeur TV, on m'a envoyé un technicien qui n'a de technicien que le nom ! Je ne compte plus les coups de fil au 1023 (échanges souvent burlesques, hallucinants!), les lettres recommandées avec AR, les sms, les mails automatiquement générés, l'intervention d'une cellule dite "spéciale" ( on se demande bien en quoi !) rien n'y fait.  Le prétendu "incident générique" subsiste. Quant aux conseils prodigués sur SFR et moi, MDR ! Et je ne parle pas du SFRbot. Mais lui, ce n'est pas sa faute, il est décérébré ! 

Sans compter qu'en mai on m'a proposé la fibre SFR qui n'est pas déployée dans mon secteur, je n'ai même pas eu droit au THD, car mon immeuble n'est pas équipé. Mais depuis ce brillant échec de SFR, on m'a "réengagée" pour un an ! Jusqu'au 18 mai 2023, alors que SFR dans un mail du 18 mai 2022 reconnaissait l'échec du raccordement à la fibre (et pour cause) et m'assurait que je revenais à mon offre antérieure.  Cela confine au délire ou ... à l'incompétence ! Et pendant ce temps, j'honore gentiment mes factures ! Vous trouvez que je suis en colère ? Vous avez raison ! La question du jour : quand vais-je retrouver un service TV pour lequel je paye?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariame04,


Je comprends tout à fait votre colère, après vérification il semblerait que vous soyez déjà prise en charge par la cellule premium, vous êtes donc entre d'excellentes mains. N'hésitez pas à nous faire savoir si votre souci est déjà résolu ou lorsqu'il le sera.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariame04,


Je comprends tout à fait votre colère, après vérification il semblerait que vous soyez déjà prise en charge par la cellule premium, vous êtes donc entre d'excellentes mains. N'hésitez pas à nous faire savoir si votre souci est déjà résolu ou lorsqu'il le sera.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus