Réponse certifiée par SFR Question résolue

DISNEY+

kathypa01
Contributeur en Herbe

SFR m'a proposé dysney+ mais impossible de me connecter.

quand je me mets sur dysney on me demande mon mail et un mot de passe et rien ne fonctionne.

dysney me demande de m'abonner et de payer un abonnement.

comment faire pour me connecter avec l'identifiant fourni par SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kathypa01,

Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kathypa01,

Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
rahliale01
Visiteur

J'ai le même problème.  Cela fait depuis le 15 août pour cette offre inclut de Disjney +.Le code a été envoyé sur le numéro de box de poche 4G au lieu sur le numéro de mon portable perso.

Comment faire svp ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rahliale01,

Je vous invite également à joindre un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide et vous renvoyer le code demandé afin de pouvoir accéder à votre service Disney 😉  Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus