Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney plus ne fonctionne plus correctement

renegas
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis quelques temps  Disney plus sur sfr offre THD  ne fonctionne plus correctement je m'explqiue  via la bandeau directement de la box 4K thd ( non pas par la chaine67)  je me connecte  jusque là tout fonctionne  tu  va sur un film  ou serie  il commence a se lancer et hop tu te retrouve sur la page d'accueil de la box

 

quelqu'un a une solution ou a déjà eu le meme problème

 

ps   quand tu te connecte su un ordi  tout  fonctionne correctement........

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @renegas 

 


depuis quelques temps 


Est-ce quelques heures ? quelques jours ? quelques semaines ?

 


quelqu'un a une solution


As-tu essayé quelques opérations "radicales" comme éteindre totalement électriquement la box (débranchement électrique par exemple) puis rebrancher pour repartir de zéro ?

Si cela dure depuis longtemps (plusieurs jours, pour évacuer une petite panne transitoire) et que ces solutions ne change rien, il faudra le signaler au service clients.

Bonne continuation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
renegas
Contributeur en Herbe

alors  tous les jours depuis samedi  a n'importe quelles heures de la journée

 

tester  éteindre  attendre  15-20 secondes  redémarrer  rien a faire

tester reset de la box  et  toujours rien

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renegas,


Merci @Ryry  pour ton intervention 🙂

@renegas, vu votre situation je pense que le mieux pour vous est de contacter  directement un conseiller technique qui sera en mesure de vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.


En espérant que cela rentre rapidement dans l'ordre 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
renegas
Contributeur en Herbe

je viens de la faire il remonte l'information auprès de Disney plus j'ai eu un conseiller technique au telephone après quelques manip sur la box   aucun soucis de la box a priori une erreur paramétrage  de Disney plus par rapport a la box

52 RÉPONSES 52
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @renegas 

 


depuis quelques temps 


Est-ce quelques heures ? quelques jours ? quelques semaines ?

 


quelqu'un a une solution


As-tu essayé quelques opérations "radicales" comme éteindre totalement électriquement la box (débranchement électrique par exemple) puis rebrancher pour repartir de zéro ?

Si cela dure depuis longtemps (plusieurs jours, pour évacuer une petite panne transitoire) et que ces solutions ne change rien, il faudra le signaler au service clients.

Bonne continuation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
renegas
Contributeur en Herbe

alors  tous les jours depuis samedi  a n'importe quelles heures de la journée

 

tester  éteindre  attendre  15-20 secondes  redémarrer  rien a faire

tester reset de la box  et  toujours rien

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renegas,


Merci @Ryry  pour ton intervention 🙂

@renegas, vu votre situation je pense que le mieux pour vous est de contacter  directement un conseiller technique qui sera en mesure de vous venir en aide afin de résoudre ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.


En espérant que cela rentre rapidement dans l'ordre 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
renegas
Contributeur en Herbe

je viens de la faire il remonte l'information auprès de Disney plus j'ai eu un conseiller technique au telephone après quelques manip sur la box   aucun soucis de la box a priori une erreur paramétrage  de Disney plus par rapport a la box

sarahro02
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis 3 jours.

J'ai essayer de rebooter la box mais ça ne change rien. Quelles manipulations avez vous faites pour résoudre le problème ? 

Merci d'avance 

renegas
Contributeur en Herbe

problème toujours pas résolu a pirori  je peux pu voir disney plus via  ma box  plus que par le net  ou sur tablette

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sarahro02,


Dans votre situation le mieux je pense est de joindre un conseiller technique directement qui pourra investiguer sur ce dysfonctionnement rencontré avec Disney Plus.  

Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sarahro02
Visiteur

Je viens d'appeler le service technique. Le conseiller m'a fait réinstaller ma box et ça fonctionne de nouveau. J'espère qu'ils vous trouveront une solution 

Magali
Contributeur Elite
Ravie d'apprendre le souci résolu @sarahro02  🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus