- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
discovery replay toujours en anglais -2 mois
pas d evolution par rapport a mars, beaucoup d episodes non traduit en francais sur disovery replay
https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/replay-discovey-en-anglais/td-p/2281858
quel solution sachant que le 1023 a deja ete contacté pour ma part et qu ils ont voulu me vendre un forfait de telephone....?
je fais appel a nos experts SFR.
Tous les navigateurs testés , par exemple ce lien en replay ; https://tv.sfr.fr/content/Product::NEUF_DISCOVERYCHNL_P_DCH0000303986;universe=provider
moi c est en anglais, impossible en francais (episode 5 des dakota boys sur discovery replay)
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et oui certains documentaires ne sont pas traduit ou on été mal encodé pour le web.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatrioteFra,
Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes auprès des opérateurs pour le replay. Ces derniers ne peuvent pas changer la qualité ou la présence/absence de sous-titres par exemple, ils font juste office de relais. Si un programme est confié sans sous-titre, l'opérateur ne peut rien y faire. Dans votre cas, c'est donc auprès de Discovery qu'il faut faire remonter vos remarques afin qu'elles soient prises en compte. Vous pouvez passer par leur réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et oui certains documentaires ne sont pas traduit ou on été mal encodé pour le web.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pourquoi personne de SFR ne s apercoit pas de cet erreur et mettent la video en ligne?
Ca fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je reste SFR parce que il n y a que sfr qui a la chaine discovery, et c est la premiere fois que je vois ca et impossible de leur faire entendre que plusieurs personnes ont ce probleme, ca ne marche que sur la box .
Avec le prix que l on paye la prestation devrait etre pareil sur toute les plateformes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatrioteFra,
Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes auprès des opérateurs pour le replay. Ces derniers ne peuvent pas changer la qualité ou la présence/absence de sous-titres par exemple, ils font juste office de relais. Si un programme est confié sans sous-titre, l'opérateur ne peut rien y faire. Dans votre cas, c'est donc auprès de Discovery qu'il faut faire remonter vos remarques afin qu'elles soient prises en compte. Vous pouvez passer par leur réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui sachant cela, je suis d'accord SFR n'y peut rien mais il pourrait remonter l'info de son coté a DISCOVERY sachant qu il met une chaine en FRANCAIS a disposition de ses abonnés et que son replay est en anglais
Je vais voir pour contacter DISCOVERY et voir ce qu ils repondent...
Et ma question n est pas resolu, elle est en cours...