Question résolue

discovery replay toujours en anglais -2 mois

PatrioteFra
Visiteur

pas d evolution par rapport a mars, beaucoup d episodes non traduit en francais sur disovery replay

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/replay-discovey-en-anglais/td-p/2281858

 

quel solution sachant que le 1023 a deja ete contacté pour ma part et qu ils ont voulu me vendre un forfait de telephone....?

 

je fais appel a nos experts SFR.

 

Tous les navigateurs testés , par exemple ce lien en replay ; https://tv.sfr.fr/content/Product::NEUF_DISCOVERYCHNL_P_DCH0000303986;universe=provider

 

moi c est en anglais, impossible en francais (episode 5 des dakota boys sur discovery replay)

 

Merci.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et oui certains documentaires ne sont pas traduit ou on été mal encodé pour le web.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PatrioteFra,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes auprès des opérateurs pour le replay. Ces derniers ne peuvent pas changer la qualité ou la présence/absence de sous-titres par exemple, ils font juste office de relais. Si un programme est confié sans sous-titre, l'opérateur ne peut rien y faire. Dans votre cas, c'est donc auprès de Discovery qu'il faut faire remonter vos remarques afin qu'elles soient prises en compte. Vous pouvez passer par leur réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir et oui certains documentaires ne sont pas traduit ou on été mal encodé pour le web.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
PatrioteFra
Visiteur

Et pourquoi personne de SFR ne s apercoit pas de cet erreur et mettent la video en ligne?

Ca fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je reste SFR parce que il n y a que sfr qui a la chaine discovery, et c est la premiere fois que je vois ca et impossible de leur faire entendre que plusieurs personnes ont ce probleme, ca ne marche que sur la box .

Avec le prix que l on paye la prestation devrait etre pareil sur toute les plateformes.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PatrioteFra,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes auprès des opérateurs pour le replay. Ces derniers ne peuvent pas changer la qualité ou la présence/absence de sous-titres par exemple, ils font juste office de relais. Si un programme est confié sans sous-titre, l'opérateur ne peut rien y faire. Dans votre cas, c'est donc auprès de Discovery qu'il faut faire remonter vos remarques afin qu'elles soient prises en compte. Vous pouvez passer par leur réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

PatrioteFra
Visiteur

oui sachant cela, je suis d'accord SFR n'y peut rien mais il pourrait remonter l'info de son coté a DISCOVERY sachant qu il met une chaine en FRANCAIS a disposition de ses abonnés et que son replay est en anglais

Je vais voir pour contacter DISCOVERY et voir ce qu ils repondent...

Et ma question n est pas resolu, elle est en cours...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus