Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur plus SFR, problème partage ecran smartphone samsung sur TV (par ex avec arte.tv)

Biscayn13
Visiteur

Le lancement se passe très bien, l'écran du smartphone est bien visualisé sur la TV. l'émission diffusée est hachée, interruptions, courtes mais fréquentes du son et de l'image.....

ps : autre pb avec le décodeur plus (sic !) "fibré" , l'accès d'émissions en version originale (VO) est aléatoires, contrairement à ma box précédente en adsl (origine numericable), c'est le progrès technologique, sans doute !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Biscayn13 et bienvenue de la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous technicien planifié prochainement. Par conséquent, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.


Restant à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Biscayn13 

 


avec le décodeur plus (sic !) "fibré" , l'accès d'émissions en version originale (VO) est aléatoires, contrairement à ma box précédente en adsl (origine numericable), c'est le progrès technologique, sans doute ! 

Tu avais vraiment l'ADSL par Numericable ? (rarissime) ou plutôt le câble (autrement appelé le coaxial, ou le THD chez Numericable et SFR) ?

Reconnais-tu ton ancien modèle de box Numericable dans la liste suivante :  ICI, des mini-photos sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

  1. Si tu étais vraiment en ADSL, il n'y a pas de raison que les VO soient différentes entre avant et la fibre car les sources des chaînes sont partagées entre ADSL et FIBRE.
  2. Inversement, si tu étais sur le câble de Numericable (pas l'ADSL), ce que j'imagine, alors oui, les chaînes sont diffusée autrement via d'autres intermédiaires et les VO ou les sous-titrages sont largement différents.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Biscayn13
Visiteur

Autant pour moi !.. C'était bien sûr du coaxial !!!!! .... Le problème existant depuis près de 3 semaines avec des interventions du support... alors on s'agace !!!!

Les présentations du "décodeur plus", sont différentes, mais on retrouve ses petits.... Bon apparemment, personne n'a de problème avec le partage d'écran (type chromecast/miracast), ni avec les VO & les sous-titres !!!!!.... peut-être un circuit covidé dans la box ou le décodeur !!!!!! intervention sur le site d'un technicien, planifiée.

Merci pour la réponse.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Biscayn13 et bienvenue de la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous technicien planifié prochainement. Par conséquent, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.


Restant à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus