Dash manifest Replay

monaal01
Visiteur

Bonjour 

 

Oui le pb est toujours le même et après plus d'un mois toujours pas de solutions côté SFR semble-t-il !?

 

Pourquoi cela marche pour toutes les autres chaînes sauf TV2 et TV3 ?

 

D'avance merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @monaal01
Avez-vous tenté de désinstaller réinstaller l'apllication SFR TV8 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus