Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver YouTube de la Box 8

ahna01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

ayant des petits enfant j’ai découvert avec honte la présence par défaut d une section films adultes ouverte sans restriction Par Défaut !! Ainsi que l application YouTube dans la Box TV 8.

 

comment supprimer YouTube svp ? Je ne souhaite pas que mes enfants regardent YouTube même en activant le mode restreint des vidéos sanglantes et effrayantes sont toujours présentes !! 

une vrai honte SFR.

 

dans le cas ou ce n est pas possible je veux reprendre la Box 7

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ahna01,

 

Il n'est pas possible de désactiver Youtube sur la Box 8 TV. Vous pouvez effectivement et seulement activer le mode restreint sur les différents comptes Youtube enregistrés sur la Box 8 TV, ceci vous permettra déjà d'exclure les contenus potentiellement réservés à un public averti sur ces comptes de votre box.

Au cas où vous souhaitez tout de même le faire, la démarche se fait depuis les paramètres de l'application Youtube sur votre Box 8 TV. 😉

C'est uniquement Youtube qui gère ces paramétrages, si besoin vous avez la possibilité de les contacter à l'adresse suivante : support@youtube.com

 

Belle journée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ahna01,

 

Il n'est pas possible de désactiver Youtube sur la Box 8 TV. Vous pouvez effectivement et seulement activer le mode restreint sur les différents comptes Youtube enregistrés sur la Box 8 TV, ceci vous permettra déjà d'exclure les contenus potentiellement réservés à un public averti sur ces comptes de votre box.

Au cas où vous souhaitez tout de même le faire, la démarche se fait depuis les paramètres de l'application Youtube sur votre Box 8 TV. 😉

C'est uniquement Youtube qui gère ces paramétrages, si besoin vous avez la possibilité de les contacter à l'adresse suivante : support@youtube.com

 

Belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus