Réponse certifiée par SFR Question résolue

délai activation service enregistrement ? (box8)

viv_m
Visiteur

Bonjour,

Je suis passé d'une box STB7, pour des problèmes de sous-titres (absents, ou partiels) à une box8.

et presque 3 semaines après, toujours pas de possibilité d'enregistrer les chaînes. le service n'est pas encore activé !!!!???? malgré 3 rdv avec le service client.

prochain dans 1 semaine... l'enregistrement dans le cloud, in fine, j'en n'ai pas besoin, le disque dur dans la box était très efficace dans ma précédente box STB7.

et en plus, les sous-titres ne fonctionnent pas mieux.

 

Comment cela s'est-il passé pour vous ? quel délai avez-vous subi ?
Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @viv_m,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire, dès maintenant,  part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnements.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @viv_m,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire, dès maintenant,  part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnements.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
viv_m
Visiteur

Merci pour votre message.

c’est en cours avec le service client comme expliqué dans mon message initial 😀

didh05
Contributeur en Herbe

Si je peux me permettre un conseil, c'est de repasser a ton ancienne box avec son DD si il est encore temps, avec comme argument que l'enregistrement sur le cloud ne marche pas

viv_m
Visiteur

J’y ai pensé fortement…

j’attends encore un peu 🤗

merci

viv_m
Visiteur

l’enregistrement dans le cloud fonctionne mais pas de play-while-record, comme avec l’ancienne box 7

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @viv_m,


Pour lancer un enregistrement depuis une chaîne en cours de diffusion : appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours, sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

N'hésitez pas à consulter cette page dédiée au disque dur numérique de l'Assistance SFR afin d'en apprendre plus sur vos services SFR 🙂


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus