Dédommagement abonnement RMC sport digital 12 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est-ce-quelqu.un peut me dire comment les abonnées RMC sport digital de 12 mois vont-ils être dédommagés avec les arrêts Des différentes compétitions sportives ?

 


Cordialement.

 

Key.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

C'est une question piquante que tu adresses là, pas sûr qu'il y a jamais une réponse...

  1. je n'ai pas entendu parler actuellement d'autres chaînes dédommageant leurs abonnés pour la perte d'autres programmes normalement prévus (que ce soit du sport ou autre) voire exclusifs, mais annulés. (car il n'y a pas que les ligues européennes qui ont été annulées)
  2. je n'ai pas non plus entendu parler de cela par le passé en d'autres occasions
  3. je pense que SFR et les autres se retrancheront derrière des raisons du genre "cas de force majeure", et surtout par le fait que, à ma connaissance, leur propre investissement pour payer la saison complète est non remboursable auprès des instances du foot ?
  4. et je suis assez convaincu que, pour la période actuelle, notre "gouvernement" va faire appel à la cohésion nationale au moment de la "relance économique" et à l'esprit solidaire pour ne pas chercher à se faire tout dédommager des conséquences d'une telle situation car, hélas, les uns et les autres et les assurances, ne peuvent pas tout rembourser

À un moment donné, nous allons quand même tous y perdre quelque chose, il faut ne pas le perdre d'esprit...

 

Mais je te souhaite d'avoir une réponse de SFR !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus