Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV8

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

En ADSL, j'avais enregistré des émissions sur mon décodeur TV 8. Maintenant en fibre, Je retrouve très surpris ces émissions dans mon nouveau décodeur TV8 récupéré par mes soins dans un magasin de fleurs, relais SFR,  après remise immédiate et simultanée de mon ancien décodeur TV8 défectueux.

Je pensais que je ne pourrais pas revoir ces enregistrements qui devaient figurer sur la micro-carte fixe et non détachable de mon ancien décodeur.

Merci pour vos explications.

DUH

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @duh,


C'est tout à fait normal, vos enregistrements ne sont pas sur la carte SD (qui sert uniquement au contrôle du direct), mais dans le Cloud, via un "disque dur numérique" :). C'est pourquoi vous pouvez les retrouver sur une autre box.


Vous trouverez toutes les informations concernant le disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @duh,


C'est tout à fait normal, vos enregistrements ne sont pas sur la carte SD (qui sert uniquement au contrôle du direct), mais dans le Cloud, via un "disque dur numérique" :). C'est pourquoi vous pouvez les retrouver sur une autre box.


Vous trouverez toutes les informations concernant le disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus