décodeur TV

yayeur
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait installé la fibre depuis  décembre. Régulièrement, le décodeur TV bug. A savoir :

- Le voyant est étteint et la télévision fonctionne et je reçois les chaines.

- Le décodeur ne s'allume pas donc la télévision ne fonctionne pas et je suis obligée de le brancher au niveau de la prise et de le relancer.

- L'image sur la télévision, est parfois décalée au niveau de l'écran.

 

Merci d'avance, Agnès

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yayeur

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 🙂

Dans un premier temps, je peux vous inviter à regarder sur ce site s'il y a un incident déclaré dans votre zone, ce qui expliquerait votre problème de connexion. 

 

Si aucun incident n'est révélé, je vous conseille de procéder à un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si aucun de ces tests paraissent concluants.

 

Bon week-end. 🙂

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yayeur
Visiteur

Bonjour Pia.

Merci pour votre réponse. 

J'ai effectué ce que vous m'avez conseillé. Il n'y a aucun incident sur la ligne. Aujourd'hui,  cela a recommencé. Impossible d'allumer le décodeur TV du premier coup. Il a fallu le débrancher et le rebrancher pour que la télévision fonctionne.  Je pense que c'est mon décodeur qui a un problème. 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yayeur

 

D'accord, merci pour votre retour. 🙂 C'est quand même rassurant que vous puissiez vous en servir après son débranchement et rebranchement mais en effet cela n'est pas pratique tous les jours. Je vous conseille de contacter un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre cas. 🙂 

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus