Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur tv

herveki02
Visiteur

Bonjour,

je me remets à la communauté sfr pour avoir une solution car Jsuis dans la galère.

En effet j’ai quitté mon ancien opérateur pour sfr conseillé par ma gestionnaire la banque Postale via la portabilité de la ligne.

Mais franchement je commence à regretter.

La box internet marche sans problème mais le décodeur tv n’a jamais marché.

Au démarrage j’ai bien le message : DÉMARRAGE,SFR,Android Tv puis plus rien juste un écran noir et un cercle blanc à Gauche.

Je ne cesse d’appeler le 1023 pour trouver la solution sans succès.

Perso je pense que c’est un problème matériel (Changement du décodeur).

Ça fait depuis le 03/04 que je n’ai pas de chaînes tv.

Quelqu’un a t-il une solution? Et si possible comment je fais pour changer de Décodeur tv?

J’espère qu’Sfr fera un geste commercial pour le désagrément.

cdt nouvel abonné déçu… 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveki02,
Sans retour de votre part, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment sont connecté le décodeur conect tv et le modem ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveki02,
Sans retour de votre part, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tag Net
Visiteur

Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset

Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off


Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).


Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.


Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.


Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération


Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)

 

Aller sur YES puis validé

Il va réinstaller les valeurs USINE

Si vous arrivez a cette page :

Aller sur « Reboot System now » et clic validé

Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran

sandyga01
Visiteur

Bonjour, par wifi

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandyga01 

 

Est-ce que la procédure détaillée par @Tag Net donne des résultats chez toi ?

 

Sinon, il serait fort utile de déplacer quelques appareils et de tenter la connexion de ce décodeur via un câble Ethernet pour voir si toute la procédure d'installation se fait bien correctement.

 

Par ailleurs, à quelle distance est le décodeur de la box principale ? Y a-t-il beaucoup de murs intermédiaires ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus