Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur STB7, message indiquant qu'un périphérique est connecté...

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour,

sur l'écran TV, j'ai un message qui s'affiche par moment me disant : périphérique connecté, vous venez de connecter un périphérique à votre décodeur TV; Ce dernier doit être configuré afin de fonctionner avec un décodeur, etc, etc....

Dans un premier temps, je n'ai pas répondu à l'invite de cette configuration. Parfois, le message part de lui-même (très rare) ou en appuyant sur retour, l'écran redevient normal

J'ai toutefois essayer d'accepter la configuration jusqu'au bout de la manipulation. Tout semble OK. Or, ledit message revient quand même !

J'ajoute que je n'ai connecté aucun périphérique, ni USB, ni casque....Alors, alors ?

Si quelqu'un a une idée, grand merci !

bon WE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Mamico  si la maj n'a rien donné en effet, et que vous avez déjà tenté le reset du décodeur. Je vous suggère de vous adresser à un conseiller technique via le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico,
Concernant le message d'erreur que vous rencontrez je me permets de taguer @Franck qui pourra certainement vous proposer une piste (merci !).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Très bonne question, mais je sèche. 

@Mamico un test de mise à jour du décodeur serait une 1ère étape si ça n'a pas déjà été fait 

 

@Yann merci pour le tag 🙂

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Mamico
Contributeur Confirmé

J'ai bien fait une mise à jour du décodeur hier, sans succès

Je verrai cela plus tard et vous tiens au courant

Merci en attendant

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Mamico  si la maj n'a rien donné en effet, et que vous avez déjà tenté le reset du décodeur. Je vous suggère de vous adresser à un conseiller technique via le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamico
Contributeur Confirmé

Ok merci. Je contacterai le service technique si besoin

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus