Décodeur box sfr 8 enregistrements impossible

japandemon
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

IMPOSSIBLE D ENREGISTRER AVEC LA NOUVELLE BOX DE SFR

NI AVEC L APPLICATION  NI AVEC LA BOX

 

SFR A PRÉVUS UN MISE A JOUR POUR QUAND ?  JE CROIS PAS AVOIR VU UNE PERSONNE AVEC LA BOX 8 QUI MARCHE correctement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @japandemon et bienvenue sur la Communauté SFR,

La box 8 est équipée d’un disque dur numérique qui vous permet d’enregistrer tous les programmes que vous souhaitez pour les regarder plus tard. Depuis quand n'arrivez-vous plus à bénéficier de ce service? Avez-vous pris contact avec le Service Client et établie un diagnostic de votre équipement? Quels ont été les retours?

Un grand merci par avance pour ces précisions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

japandemon
Contributeur en Herbe

 Bonjour le problème persiste depuis le début je n'ai jamais eu accès à cette fonction

 Et Et j'ai appelé sfr au sujet de mon problèmes au bout de 3 aller-retour de la personne au bout du fil avec son chef ils m'ont dit nous rappelleront même si nous n'avons pas trouvé la solution j'attends toujours  La première fois elle revient me disant de retirer le disque dur de la boxe donc je laverai explique que la boxe 8 a pas de disque dur est que l'enregistrement se fait sur le Cloud Elle m'a dit qu'elle retourne voir son chef et qu'elle revient vers moi  Elle revient vers moi et m'a dit que je n'ai pas la bonne boxe j'ai la nb 6  Je lui reexplique que non j'ai la dernière boxe en ma possession et la dernière box TV 8  Oui je vais revoir avec mon chef puis elle revient et me dit qu'il me contacte Plus tard dans la soirée j attent encore

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @japandemon,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas bénéficier correctement de vos services.

Je vous invite à sans plus tarder relancer le service client via les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

japandemon
Contributeur en Herbe

 Bonjour

  Merci à ce jour je viens de regarder le statut de ma demande Elle est marquée comme résolue mais de mon côté rien a changé je n'ai toujours pas accès à l'enregistrement

 Dès que j'ai un moment je vais les recontacter merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @japandemon et merci pour votre retour.

Oui n'hésitez pas à relancer via plusieurs canaux !

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

corinnepe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec la box 8 elle a été installée le 7/12 j'ai également appelé le service technique et j'attends toujours que l'on me rappelle. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @corinnepe01,

Dans ce cas je vous invite grandement à demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus