Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'activation de l'offre SFR Box 8

francbach
Contributeur en Herbe

Bonjour,

On m'a installé la fibre lundi 09 janvier et la box modem ainsi que la box 8 Tv ont été bien activées. J'ai donc la TV et Internet sans problèmes. J'ai constaté que je n'avais plus accès à Netflix alors que je l'avais avec mon abonnement précédent chez SFR. J'ai aussi constaté que je ne pouvais pas procéder à des enregistrements alors que mon offre inclut 100 heures d'enregistrement sur disque dur numérique. Accessoirement, je ne peux pas souscrire de nouvelles options, mon offre n'étant pas activée.

J'ai contacté le 1023 dès la fin de l'installation, soit vers 15 h.  Je n'ai eu que des réponses très vagues, pour finalement m'entendre dire que mon offre serait activée dans 48 heures. Ce jour 11 janvier, j'ai de nouveau contacté SFR pour avoir des nouvelles. On m'a renvoyé d'un service à l'autre, un de mes interlocuteurs m'indiquant que lorsqu'il essaie de contacter le service en charge des activations, celui-ci lui raccroche systématiquement au nez... Plusieurs appels et interlocuteurs plus tard, je n'en sais pas plus, si ce n'est que je n'ai pas de souci à me faire, mon offre serait sûrement activée en fin de semaine ou début de la semaine prochaine...

le comble c'est qu'on m'a envoyé deux mails pour m'annoncer que: "Bonne nouvelle... vous pouvez désormais activer votre abonnement Netflix". Hélas, malgré de multiples essais, j'ai toujours un message indiquant que ce n'est pas possible en l'état... Nouveau contact au 1023: il faut attendre...et on regrette de m'avoir adressé les messages Netflix...

Quelle galère.

En attendant, je vais devoir payer ma facture dans son intégralité. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francbach,


 Une activation de ligne prend généralement 48 heures, si vous êtes en effet toujours dans l'attente de cette dernière pour profiter de vos différents services, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande d'effectuer un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la visibilité sur votre dossier pourra de son côté creuser le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francbach,


 Une activation de ligne prend généralement 48 heures, si vous êtes en effet toujours dans l'attente de cette dernière pour profiter de vos différents services, ce n'est pas normal.
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande d'effectuer un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la visibilité sur votre dossier pourra de son côté creuser le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous proposer une solution.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
chabaneai01
Visiteur

Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de titulaire effectué le 08 juillet, j’en ai profité pour changer d’offre pour une box 8x prémium, on m’a envoyé la power que j’ai installé moi-même temporairement .

J’ai ensuite rappelé pour avoir la bonne offre et les galères ont depuis commencé car o. M’a résilié l’ancien contrat pour une nouvelle offre.

Le technicien qui devait venir activer la ligne le 27 juillet a annulé l’intervention au motif qu’il n’avait pas la box TV, je lui demandé de venir installer la fibre mais il a refusé et a ajouté qu’il a commandé ce qui manquait promettant de venir le lundi 31, il m’a rappelé le jeudi 04 Août me disant qu’il passerait en fin de journée et depuis pas de nouvelles .

J’ai parlé avec tous les services de la compagnie et personne ne prend en charge correctement ma demande, le technicien n’ayant pas fait son compte rendu, il est impossible d’obtenir un nouveau RDV.

Toute aide est donc la bienvenue et merci par avance.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chabaneai01 

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chabaneai01
Visiteur

Bonjour Antony,

merci , j’ai ouvert un nouveau dossier.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus