Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut replay canal +

pierrela11
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ma migration de Numericable vers SFR le 25 mai 2022, je n'arrive plus a accéder au replay canal + (erreur 404, erreur réseau …) alors qu’il fonctionne sur les autres chaînes et qu'il fonctionnait avant

Plusieurs contacts ont été pris avec SFR et canal + et différentes actions ont été tentées sans résultat (diagnostique, redémarrage, réactivation des droits)

Le dernier interlocuteur SFR à évoqué un problème technique connu en cours de résolution ?

Depuis toujours rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrela11,


Ce souci est en effet du ressort de Canal+/SFR, aussi je vous invite, si ce n'est pas résolu d'ici quelques jours, à relancer un conseiller des deux côtés afin de voir ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrela11,


Ce souci est en effet du ressort de Canal+/SFR, aussi je vous invite, si ce n'est pas résolu d'ici quelques jours, à relancer un conseiller des deux côtés afin de voir ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour @pierrela11 

 

Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Cécile, Chef de Produit SFR
pierrela11
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Il n'y a pas eu de changement technique depuis , je viens d'essayer aujourd'hui le replay sur Canal + et miracle ça fonctionne ???

Pour info j'ai toujours la même box : LABOXV2.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus