Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure régulière des services tv et/ou wifi avec box 8

olivierbl01
Visiteur

bonjour, j'ai régulièrement des coupures de services soit tv ou wifi sur ordinateur portable.

après multiples appels au 1023, on me demande de faire un reset (avec un cure dent) les services reviennent puis quelques minutes après cela recommence.

 

J'en ai vraiment assez, quelqu'un a t'il une idée plus judicieuse que de faire systématiquement un reset !

 

Merci

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierbl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des coupures régulières de connexion. Ce problème est-il apparu récemment ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierbl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des coupures régulières de connexion. Ce problème est-il apparu récemment ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus