Réponse certifiée par SFR Question résolue

COPIER un enregistrement VERS la clé USB,

grazynakr01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais COPIER un enregistrement du disque de la box VERS la clé USB, pouvez-vous m'aider?

Je n'ai pas trouvé d'option pour le faire.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @grazynakr01 

 


C'est bien dommage, je voulais juste emmener en vacances l'enregistrement de la gym .....


En effet.

Cependant, ne pas oublier que (si tu es dans le premier cas, càd un contrat d'après avril 2019 et qui a donc contractuellement le mode "disque dur numérique") alors tes enregistrements sont visionnables (par exemple sur tablette ou smartphone) dans l'application SFR TV 8.

 

C'est une "autre façon" d'emporter son enregistrement en vacances 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @grazynakr01 

 

Pour les abonnés avec option "disque dur numérique" (càd tous les contrats depuis avril 2019, lire ICI) : c'est sans espoir, il n'y a pas de droit à la copie privée dans ce cas (lire ICI) et donc aucun effort de la part des FAI pour le permettre

 

Pour les abonnés avec un disque dur accompagnant la box (interne ou externe) et hébergeant les enregistrements :

  1. la "loi" stipule que ce soit possible, lire le rappel de l'Hadopi aux FAI à cet égard en 2014 pour qu'ils le mettent en place (ICI)
  2. pour autant, ça n'est jamais arrivée chez les FAI qui ne le faisaient pas, et seul Free était (et reste) le seul à le permettre.

=> c'est un regret maintes fois demandé, par exemple ICI où tu pourras joindre ta voix à ceux qui attendent encore cette mise en conformité de notre opérateur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

grazynakr01
Visiteur

Merci bien pour la réponse.

 

C'est bien dommage, je voulais juste emmener en vacances l'enregistrement de la gym .....

 

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @grazynakr01 

 


C'est bien dommage, je voulais juste emmener en vacances l'enregistrement de la gym .....


En effet.

Cependant, ne pas oublier que (si tu es dans le premier cas, càd un contrat d'après avril 2019 et qui a donc contractuellement le mode "disque dur numérique") alors tes enregistrements sont visionnables (par exemple sur tablette ou smartphone) dans l'application SFR TV 8.

 

C'est une "autre façon" d'emporter son enregistrement en vacances 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus