Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONTROLE DU DIRECT

veroniquedu09
Visiteur

Bonjour

Depuis qu'on m'a changé ma box par la fibre le contrôle du direct fonctionne très très mal.

J'ai contacté SFR pratiquement tous les jours qui me fait faire des manipulations et le dysfonctionnement reprend le lendemain.

C'est fatiguant.

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquedu09,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera en mesure de vous en dire plus sur la nature dudit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquedu09,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera en mesure de vous en dire plus sur la nature dudit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
samirga01
Contributeur en Herbe

il connais ce pas control directe il sa muse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus