Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle parental sur SFR BOX 8 TV

jeandu04
Visiteur

comment utiliser le contrôle parental il n'y a que la possibilité de changer le code . pas de possibilité de paramétrage pour bloquer les chaines payantes

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeandu04
je vous prie de m'excuser j'ai confondu les deux termes.
Il s'agit bien du code personnel qui permet de verrouiller les achats de contenus TV payants.

Le code personnel est utilisé pour toutes les fonctions de verrouillage et de paiement depuis le décodeur

Pour des raisons de sécurité, si vous avez oublié votre code personnel, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.
Je vous conseille donc de vous servir du code personnel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeandu04
Ce code est là pour justement protéger l'achat et la souscription de bouquets TV et VOD depuis le Décodeur TV.
En l'activant, tout achat, pour être validé, devra être confirmé en rentrant ce code.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeandu04
Visiteur

je vous remercie de vôtre réponse .J'ai bien compris que le but du code parental était de bloquer les achats non désirés. Mon problème est que lorsque j'y accède dans le menu réglage je n'ai que la possibilité de le modifier mais pas de l'activer comme c'est le cas pour le code personnel. Est-ce le code personnel qui permet de bloquer les achats non désirés? Quelle est la procédure pour bloquer les achats non désirés. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de vôtre réponse antérieure. @jeandu04

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeandu04
je vous prie de m'excuser j'ai confondu les deux termes.
Il s'agit bien du code personnel qui permet de verrouiller les achats de contenus TV payants.

Le code personnel est utilisé pour toutes les fonctions de verrouillage et de paiement depuis le décodeur

Pour des raisons de sécurité, si vous avez oublié votre code personnel, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.
Je vous conseille donc de vous servir du code personnel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeandu04
Visiteur

Bonsoir Yann je vous remercie pour la réponse . Je vais essayer le verrouillage de VOD avec le code personnel et je vous en tiens informé. Par contre comment active t'on le code parental et comment l'utilise t'on ? J'espère ne pas trop vous importuner avec toutes ces questions ? En attendant je vous souhaite une bonne soirée. @jeandu04 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus