
comment utiliser le contrôle parental il n'y a que la possibilité de changer le code . pas de possibilité de paramétrage pour bloquer les chaines payantes
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 29-11-2020 07:16 - dernière modification le 30-11-2020 14:52 par Thomas
Bonjour @jeandu04,
je vous prie de m'excuser j'ai confondu les deux termes.
Il s'agit bien du code personnel qui permet de verrouiller les achats de contenus TV payants.
Le code personnel est utilisé pour toutes les fonctions de verrouillage et de paiement depuis le décodeur
Pour des raisons de sécurité, si vous avez oublié votre code personnel, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.
Je vous conseille donc de vous servir du code personnel.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 08:36
Bonjour @jeandu04,
Ce code est là pour justement protéger l'achat et la souscription de bouquets TV et VOD depuis le Décodeur TV.
En l'activant, tout achat, pour être validé, devra être confirmé en rentrant ce code.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 15:04
je vous remercie de vôtre réponse .J'ai bien compris que le but du code parental était de bloquer les achats non désirés. Mon problème est que lorsque j'y accède dans le menu réglage je n'ai que la possibilité de le modifier mais pas de l'activer comme c'est le cas pour le code personnel. Est-ce le code personnel qui permet de bloquer les achats non désirés? Quelle est la procédure pour bloquer les achats non désirés. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de vôtre réponse antérieure. @jeandu04
le 30-11-2020 16:08
Bonjour @jeandu04,
je vous prie de m'excuser j'ai confondu les deux termes.
Il s'agit bien du code personnel qui permet de verrouiller les achats de contenus TV payants.
Le code personnel est utilisé pour toutes les fonctions de verrouillage et de paiement depuis le décodeur
Pour des raisons de sécurité, si vous avez oublié votre code personnel, vous devez contacter votre service Clients pour le réinitialiser.
Je vous conseille donc de vous servir du code personnel.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 08:36
Bonsoir Yann je vous remercie pour la réponse . Je vais essayer le verrouillage de VOD avec le code personnel et je vous en tiens informé. Par contre comment active t'on le code parental et comment l'utilise t'on ? J'espère ne pas trop vous importuner avec toutes ces questions ? En attendant je vous souhaite une bonne soirée. @jeandu04
le 01-12-2020 18:26