Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du direct

sj67
Visiteur

Bonjour,

 

Étant actuellement dans un logement qui n'est raccordé qu'à l'ADSL pour le moment, je voulais me renseigner pour passer à la fibre.

 

L'offre SFR FIBRE POWER ( Box 8 ) est celle qui me conviendrait, cependant avant de m'engager, je m'inquiète pour une fonctionnalité qui est présente chez certains concurrents mais pas tous.

 

En effet, j'allume très souvent la télévision le soir par exemple quand le journal des infos à déjà commencé ou quand il est déjà fini. Avec le fournisseur chez qui je suis actuellement, je peux retourner en arrière et revoir le début de l'émission sans avoir été sur la chaîne avant (et sans avoir allumé le décodeur). Une fonction très pratique que j'utilise tous les jours et dont je ne pourrais me passer.

 

J'aimerais donc savoir si elle est bien présente avec l'offre qui m'intéresse, cela sera très important pour choisir mon nouveau fournisseur. Je m'adresse surtout aux utilisateurs qui détiennent déjà cette offre et qui utilise aussi cette fonctionnalité.

 

Merci d'avance aux personnes qui répondront à ma question.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sj67 

 


j'allume très souvent la télévision le soir par exemple quand le journal des infos à déjà commencé ou quand il est déjà fini. Avec le fournisseur chez qui je suis actuellement, je peux retourner en arrière et revoir le début de l'émission sans avoir été sur la chaîne avant (et sans avoir allumé le décodeur). Une fonction très pratique que j'utilise tous les jours et dont je ne pourrais me passer.

Quel est ton fournisseur actuel ? Free ou Décodeur Canal+ ?

 


J'aimerais donc savoir si elle est bien présente avec l'offre qui m'intéresse, cela sera très important pour choisir mon nouveau fournisseur. Je


Chez SFR-Numericable un dispositif similaire existe (depuis au moins 2014) :

  • ils l'appellent le Restart (le terme anglais est en réalité Start Over).
  • mais il n'existe que pour une minorité de chaînes (par exemple France 2 et France 3, mais pas TF1 ni M6... entre autres exemples)

À ma connaissance, d'autres FAI ont aussi un catalogue partiel des chaînes disposant de ce genre de fonctions, mais en effet c'est à vérifier au cas par cas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sj67 

 


j'allume très souvent la télévision le soir par exemple quand le journal des infos à déjà commencé ou quand il est déjà fini. Avec le fournisseur chez qui je suis actuellement, je peux retourner en arrière et revoir le début de l'émission sans avoir été sur la chaîne avant (et sans avoir allumé le décodeur). Une fonction très pratique que j'utilise tous les jours et dont je ne pourrais me passer.

Quel est ton fournisseur actuel ? Free ou Décodeur Canal+ ?

 


J'aimerais donc savoir si elle est bien présente avec l'offre qui m'intéresse, cela sera très important pour choisir mon nouveau fournisseur. Je


Chez SFR-Numericable un dispositif similaire existe (depuis au moins 2014) :

  • ils l'appellent le Restart (le terme anglais est en réalité Start Over).
  • mais il n'existe que pour une minorité de chaînes (par exemple France 2 et France 3, mais pas TF1 ni M6... entre autres exemples)

À ma connaissance, d'autres FAI ont aussi un catalogue partiel des chaînes disposant de ce genre de fonctions, mais en effet c'est à vérifier au cas par cas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus