Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du direct et enregistrement impossible

siegfriedju01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné numéricable/SFR depuis août, avec box THD 4K, je n'ai jamais eu accès au contrôle du direct.

On m'a renvoyé trois cartes SD. Toujours le même problème. La box a été changée, toujours le même problème.

Dans le paramétrage, la carte apparaît déconnectée.

Pas moyen de formater la carte pour qu'elle se connecte ?

Quand je veux faire pause ou enregistrer (disque dur numérique), un message m'invite à insérer un disque dur.

Quand je contacte sfr, on me dit que je suis impacté par un problème national, qu'ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible...
On est en décembre, toujours pas de solution...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @siegfriedju01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Ce problème est en effet connu et en cours d'étude par les équipes, qui planchent à une résolution la plus rapide possible. Vous avez fait tout ce qu'il est possible de faire à votre niveau, aussi il ne reste plus qu'à patienter le temps du déploiement du correctif. Je ne sais pas combien de temps cela prendra malheureusement, n’étant pas en lien avec les équipes concernées.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @siegfriedju01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Ce problème est en effet connu et en cours d'étude par les équipes, qui planchent à une résolution la plus rapide possible. Vous avez fait tout ce qu'il est possible de faire à votre niveau, aussi il ne reste plus qu'à patienter le temps du déploiement du correctif. Je ne sais pas combien de temps cela prendra malheureusement, n’étant pas en lien avec les équipes concernées.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus