Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du direct et programme en capsule

marcellese01
Visiteur

Bonjour,

1- On ne peut revenir en arrière sur un programme que si on a au préalable appuyé sur pause. Par exemple si on n’a pas entendu une phrase, on ne peut revenir en arrière que si on avait appuyé au préalable sur pause. Or on ne sait pas a l’avance qu’on voudra revenir en arrière. Donc le contrôle du direct n’est pas au point.

2-on ne peut pas avoir le contrôle du direct si on a un programme en capsule. C’est très pénalisant et inconfortable.

Avec Numericable ces deux points ne posent aucun problème.

1-Avec Numericable, pas besoin d’appuyer au préalable sur pause sur le programme, je revenais en arrière sur le programme et il reprenait de l’instant où j’avais allumé la télé ou de l’instant où j’avais changé la chaîne.

2-Avec Numericable je pouvais mette un programme sur pause, le mettre en capsule et en regarder un autre. Puis, lorsque j’avais fini de voir le programme que je visionnais, je revenais sur l’autre programme que j’avais mis sur pause pour le regarder.

Si seulement SFR pouvait fonctionner comme Numericable ce serait vraiment bien, on a un VRAI contrôle du direct!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas une question de Numericable ou de SFR mais de date de contrat. Tout contrat postérieur à avril  2019 fonctionne avec une carte sd pour le contrôle du direct et le disque dur numérique de SFR pour l'enregistrement.

On ne peut pas faire la même chose avec un disque dur et une carte sd.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas une question de Numericable ou de SFR mais de date de contrat. Tout contrat postérieur à avril  2019 fonctionne avec une carte sd pour le contrôle du direct et le disque dur numérique de SFR pour l'enregistrement.

On ne peut pas faire la même chose avec un disque dur et une carte sd.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcellese01 

 

En effet, comme dit par @jnq35 le même matériel que le tien (à part la Box 😎 peut fonctionner chez SFR (et Numericable) comme tu le préfères.

Mais ce même matériel fonctionne différemment pour tous les nouveaux abonnés d'après avril 2019, qui ont tous d'office la fonction "disque dur numérique" qui remplace le disque dur (lire ICi).

 

Les limites que tu indiques sont effectivement des régressions assez largement regrettées : tu pourras joindre ton soutien à ces utilisateurs qui appellent de leur vœux (ICI) une évolution et des correctifs de ces points.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus