Contrôle du direct défaillant

philippeLHV
Visiteur

Voici des mois que je me bats avec l'assistance SFR !

Mon contrôle du direct me ramène au direct de façon intempestive, au bout d'une durée variable, mais systématique.

J'ai passé des heures à débrancher-rebrancher mes equipments soit de moi-même soit à la demande de l'assistance, rien n'y fait !

Et à chaque fois le même discours : "bonjour Monsieur, je vais résoudre votre problème, commencez par débrancher votre box... 🤬"

Ras le bol !

Pas moyen d'avoir un responsable : "toujours en réunion"...

Pas moyen non plus de faire changer le matériel, ce serait à mes frais, car ce serait "du confort" !

Sont-ils si mauvais chez SFR que je doive passer chez un concurrent ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeLHV
Navré de la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippeLHV
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous faire remarquer que le lien fourni envoie vers les box et non les décodeurs tv...

La box est une "Box plus", et le décodeur TV est un "décodeur plus" (qui n'est pas dans la liste du site SFR puisque celui décrit présente une prise pour disque dur sur la face avant, absente sur mon modèle...).

Cependant, ayant usé ma patience avec vos "assistances" délocalisées à la qualité audio douteuse et aux résultats décevants, je viens de souscrire à une offre concurrente en espérant une meilleure prestation qui fera oublier la votre.

Bon courage aux courageux qui restent chez SFR.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeLHV 
Navré d'entendre que vous quittez SFR.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus