Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conserver NETFLIX malgré le changement de FAI

Virginie57420
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (déménagement dans une zone non couverte par la fibre de SFR) je souhaite donc changer de FAI mais j'ai souscris un abonnement Netflix via SFR. 

Ma question est : comment conserver mon compte Netflix avec mes identifiants, mes différents comptes et ma liste de favoris en quittant (à contre coeur) la communauté SFR ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Virginie57420 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😀

Pour compléter le propos de @pierro21 : Netflix n'est pas un service SFR. L'option est donc facturée par Netflix, mais prélevée sur la facture SFR. Vous pouvez toujours conserver votre compte Netflix chez votre nouveau FAI. Votre offre continuera à être active. L'abonnement Netflix, qui est à part, ne sera pas résilié sauf si vous le faites vous-même sur votre Espace Client Netflix. Pensez juste à vérifier au sein de ce dernier votre mode de paiement et tout devrait bien se passer. 🙂

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

slt @Virginie57420 🙂 normalement contact netflix via le tchat mis a ta dispo ils sont simpat 😉 mais normalement il tenterons un email pour mettre une carte bancaire mais renseigne toi via le tchat Netflix 😉 

 

bonne journée 😉

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Virginie57420 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😀

Pour compléter le propos de @pierro21 : Netflix n'est pas un service SFR. L'option est donc facturée par Netflix, mais prélevée sur la facture SFR. Vous pouvez toujours conserver votre compte Netflix chez votre nouveau FAI. Votre offre continuera à être active. L'abonnement Netflix, qui est à part, ne sera pas résilié sauf si vous le faites vous-même sur votre Espace Client Netflix. Pensez juste à vérifier au sein de ce dernier votre mode de paiement et tout devrait bien se passer. 🙂

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus