Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion à RMC Sport impossible

yannickbo01
Visiteur

bonjour j'essaie depuis plus d'une heure à me connecter à rmc foot et ensuite téléfoot et il n'y a pas moyen, un message me disant qu'il y a un problème de connexion mais cela ne vient pas de chez moi alors que se passe t'il ? encore un bug ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
4 RÉPONSES 4
marcbo04
Visiteur

Idem pour mois ! Un dimanche en plus !! Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcbo04@yannickbo01,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à Téléfoot et RMC Sport.

Sur quel(s) support(s) essayez-vous de vous connecter ?

Avez-vous souscrit à un abonnement 100% digital ?
 
En vous souhaitant une bonne fin de journée,

  

yannickbo01
Visiteur

j'ai pu regarder les matchs de 15 heure via mon téléphone et finalement le soir regarder le match donc c'est rentré dans l'ordre merci pour vôtre réponse. En espérant que cela ne survienne plus...

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus