
bonjour j'essaie depuis plus d'une heure à me connecter à rmc foot et ensuite téléfoot et il n'y a pas moyen, un message me disant qu'il y a un problème de connexion mais cela ne vient pas de chez moi alors que se passe t'il ? encore un bug ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu ! Consultez-la
le 01-11-2020 14:26 - dernière modification le 03-11-2020 11:10 par Thomas
Bonjour,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-11-2020 17:09 - dernière modification le 05-11-2020 09:51 par Thomas
Idem pour mois ! Un dimanche en plus !! Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait !
le 01-11-2020 14:59
Bonjour @marcbo04, @yannickbo01,
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à Téléfoot et RMC Sport.
Sur quel(s) support(s) essayez-vous de vous connecter ?
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-11-2020 17:05
j'ai pu regarder les matchs de 15 heure via mon téléphone et finalement le soir regarder le match donc c'est rentré dans l'ordre merci pour vôtre réponse. En espérant que cela ne survienne plus...
le 02-11-2020 17:11
Bonjour,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-11-2020 17:09 - dernière modification le 05-11-2020 09:51 par Thomas