Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection telepfoot sur tv 4k uhd

46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je regarde souvent telefoot sur mon PC et pas de souci, ce we , je veux regarder sur mon tv 4kuhd ou j'ai déjà Rmc sport et impossible de voir les chaines telefoot stadium et a la chaine 123 on ne dit pas d'option  se connecter avec tv4kuhd que j'ai ??

Merci pour votre aide.

DD Elocin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @46elocin,

Tout le monde peut bénéficier de l'option TELEFOOT : les clients SFR bien sûr, mais aussi les non clients.

 

Pour l’option TELEFOOT 

  • Si vous êtes déjà client SFR Box : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous êtes déjà client SFR Mobile : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur PC ou Mac, tablette et mobile). 
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (via l'application SFR TV sans changer d’opérateur). 

 

 

Pour l’option TELEFOOT ACCESS sans l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League 

  • Si vous êtes déjà client SFR Mobile : 14,90 € par mois sans engagement, et uniquement sur mobile ou tablette via l'application SFR TV.
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 14,90 € par mois sans engagement, et uniquement sur mobile ou tablette via l'application SFR TV.

Pour le bouquet RMC Sport + TELEFOOT 

  • Si vous êtes déjà client SFR Box et/ou Mobile : 25,90 € par mois avec engagement* de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement* (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 25,90 € par mois avec engagement* de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement* (via l'application RMC Sport sans changer d’opérateur).

 

 

Si vous êtes client SFR, souscrivez à l’option TELEFOOT ou au bouquet RMC Sport + TELEFOOT :

  • depuis votre Espace Client SFR, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV,
  • depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV,
  • depuis votre décodeur TV, rubrique Enrichir mon offre

Si vous n’êtes pas client SFR

  • souscrivez à l'option TELEFOOT sur sfr.fr ou appelez le 1055,
  • souscrivez au bouquet RMC Sport + TELEFOOT sur rmcsport.tv ou appelez le 1055.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut bien comprendre qu'il y a deux types d'abonnements. Totalement distinct l'un de l'autre.

L'abonnement digital qui fonctionne à travers un site internet ou une application et qui est plus ou moins complet.

L'abonnement tv normal à travers votre box sfr qui donne accès à toutes les chaines des offres.

Vous ne pouvez pas avoir les deux il faut choisir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse

SI j'ai bien compris mon abonnement n'est pas complet pourtant j"ai un tv4k  uhd et j'vais programmé rmc et cet abonnement remplace le "rmc/be in" que j'avais et avant j'avais toutes les chaines be in et rmc ? c'est pas normal, je paie plein pot

 

DD

46elocin
Contributeur en Herbe

si je comprends bien il y a 2 facons de s abonner 

soit pour regarder sur Pc donc par internet mais on n'a pas toutes les chaines sur son TV ? ou sur Tv et la on a toutes les chaines , pourtant le tarif est le même? non ?

Impassable cette histoire

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @46elocin,

Tout le monde peut bénéficier de l'option TELEFOOT : les clients SFR bien sûr, mais aussi les non clients.

 

Pour l’option TELEFOOT 

  • Si vous êtes déjà client SFR Box : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous êtes déjà client SFR Mobile : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur PC ou Mac, tablette et mobile). 
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (via l'application SFR TV sans changer d’opérateur). 

 

 

Pour l’option TELEFOOT ACCESS sans l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League 

  • Si vous êtes déjà client SFR Mobile : 14,90 € par mois sans engagement, et uniquement sur mobile ou tablette via l'application SFR TV.
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 14,90 € par mois sans engagement, et uniquement sur mobile ou tablette via l'application SFR TV.

Pour le bouquet RMC Sport + TELEFOOT 

  • Si vous êtes déjà client SFR Box et/ou Mobile : 25,90 € par mois avec engagement* de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement* (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous n’êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale à 25,90 € par mois avec engagement* de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement* (via l'application RMC Sport sans changer d’opérateur).

 

 

Si vous êtes client SFR, souscrivez à l’option TELEFOOT ou au bouquet RMC Sport + TELEFOOT :

  • depuis votre Espace Client SFR, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV,
  • depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options > Chaînes et services TV,
  • depuis votre décodeur TV, rubrique Enrichir mon offre

Si vous n’êtes pas client SFR

  • souscrivez à l'option TELEFOOT sur sfr.fr ou appelez le 1055,
  • souscrivez au bouquet RMC Sport + TELEFOOT sur rmcsport.tv ou appelez le 1055.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


46elocin
Contributeur en Herbe

Bjr et merci de vos réponses qui malheureusement me m'en disent pas plus sur mon probleme

Je suis abonné Bouque RMC -téléfoot 

Je regarde trés réguliérement le foot sur téléfoot sur MON PC ou j'ai j'ai toutes les chaines sans exception

POURQUOI je n'ai pas les  memes chaines STADIUM de TELE FOOT sur mon TV UHD 4K comme  les chaines RMC sur ce TV

merci

désolé de vous ennuyer avec ce probleme de TV

Bonne journée

DD 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus