Question résolue

Connect TV impossible de se connecter

marineer01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous venons d'emmenager et d'acheter une connect TV

 

Impossible de se connecter car sur mon compte client j'ai actuellement 2 lignes (ancien logement et nouveau logement). et la ligne principale est celle de l'ancien logement (qui est donc résiliée) sur mon compte SFR impossible de mettre la ligne de mon nouveau logement en principale

 

Bien sur je n'ai qu'un seul identifiant SFR pour ces 2 lignes donc Connect TV ne me prend en compte que ma ligne principale.

Comment peut-on faire? Impossible d'utiliser la Connect TV que nous venons d'acheter...

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marineer01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via  Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la régularisation de votre dossier client et ainsi vous permettre de profiter pleinement de votre Connect TV

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marineer01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via  Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans la régularisation de votre dossier client et ainsi vous permettre de profiter pleinement de votre Connect TV

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus