Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV - DH0, bugs et compagnie

anneso06
Visiteur

Depuis mon déménagement et mon passage chez SFR (fibre) en février, rien ne fonctionne correctement. 

 

La TV : une cata. Je passe mon temps à relancer la connect TV, la box... impossible de regarder un programme plus de quelques minutes (voir pas de démarrage du tout).  Le plus souvent, la petite jauge ronde qui tourne, qui tourne, qui tourne... puis écran noir ou écran d'accueil mais sans chaîne qui fonctionne, parfois message DH0... Mais tout ça est très aléatoire. Le service technique, appelé plusieurs fois, n'a pas fait grand chose... sont censés me rappeler... j'attends, jusqu'à les rappeler, passer 1h avec eux (que de temps perdu).

 

La connexion internet, très bof. Mon tél se met fréquemment sur les données mobiles. Résultat, je bouffe tous mes gigas alors que je suis chez moi. 

Télétravail très pénible du coup, des ados qui ralent... bref, plus jamais je signerai avec un engagement. Je suis quasi prête à payer pour repartir chez Free !

 

Si certains ont eu les mêmes soucis que moi... suis preneuse de vos retours d'expérience.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anneso06,

 Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anneso06,

 Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus